Le client scanne son QR Code :
Pour éviter les vols, les médias non achetés auront un filigrane incrusté, comme ceci :
Ce filigrane n'apparait que sur les médias non achetés.
Enfin, même avec un filigrane, vous verrez quand même parfois un client prendre la tablette en photo avec son téléphone. Ce n'est pas très grave, car que va-il en faire? S'il souhaite partager la photo sur les réseaux sociaux, il se rendra bien compte à ce moment là qu'il ne peut pas sérieusement faire une publication "publique", avec une photo d'un écran contenant un incrustation... La qualité sera désastreuse, et c'est peut-être à ce moment là qu'il vous rappellera pour commander le média, afin avoir un souvenir "présentable".
Le fait de le laisser partir avec une image extrêmement dégradée ne dit en rien que cela fait baisser vos ventes. Il est même possible que cela les augmente, car ils ont un "aperçu" de mauvaise qualité, qui crée une forme de frustration.
Vous avez la possibilité de ne montrer que les photos aux clients, que les vidéos, ou les deux. (Réglage dans les paramètres, accessibles ici).
Nous avons remarqué que le fait de montrer les vidéos a tendance à faire baisser les ventes de photos. Si vos vidéos sont toutes déjà vendues, il est peut-être plus intéressant pour vous de ne montrer que les photos lorsqu'ils sont sur place. Ils recevront de toutes manières la vidéo de leur chute libre, en général dans l'heure qui suit.
Enfin, sachez qu'il est possible d'extraire automatiquement des photos à partir des rushs, afin de les proposer à la vente, que cela soit immédiatement après le saut via les tablettes, ou pendant les jours qui suivent.