Commencez par trouver une table avec un espace dégagé. Cela permettra à plusieurs vidéastes d'accéder au matériel sans se gêner mutuellement.
Puis effectuez les branchements comme sur la photo.
Il faut simplement le brancher à votre box internet, via un câble ethernet RJ 45, comme le câble blanc sur la photo. Privilégiez un câble de Cat. 6 pour un débit optimal, comme celui-ci.
Il n'y a pas besoin de brancher un écran sur le mini pc. Il y a en effet un site web installé à l'intérieur, auquel vous allez pouvoir accéder depuis n'importe quel ordinateur.
Le câble noir correspond au chargeur que nous vous fournissons avec le matériel. Il faut le brancher sur le port PD / IN à gauche (qui signifie Power Delivery). Cela permettra de recharger vos GoPro à toute vitesse.
Chaque vidéaste peut s'approprier une ou deux étiquettes de couleur à scratch, et marquer ses initiales dessus. Cela lui permettra de savoir facilement quelle est sa carte SD.
Le port USB du milieu est volontairement condamné avec un capuchon en plastique noir, afin d'éviter que quelqu'un ne l'utilise et empêche l'accès aux 2 ports USB adjacent (jaune et vert ici).
Branchez de préférence vos cartes micro SD directement dans les adaptateurs noirs avec le logo Beyond Gravity, sans utiliser d'adapteur micro sd->sd, afin d'avoir un meilleur débit.
Rangez le mini PC et le hub USB, de sorte d'avoir une présentation comme sur la photo ci-dessous.
Cela évitera les débranchements par inadvertence, tout en ayant une présentation minimaliste.
Espacez les présentoirs, de sorte que chaque vidéaste puisse accéder aux cables, sans gêner son voisin.
Laissez le matériel branché en permanence toute l'année. Il est conçu pour fonctionner en continu, et vous n'avez pas besoin de l'éteindre. Cela nous permet aussi de faire des mises-à-jour à distance.